ADHÉRENTS

Devenir adhérent de la FNATH

Vous voulez que cesse l’hécatombe silencieuse des accidents, qui font des centaines de milliers de victimes chaque année. Vous voulez aider les accidentés, et lutter efficacement contre les discriminations qui les frappent dans la vie de tous les jours. En adhérant à la FNATH, votre voix n’est plus isolée et vous contribuez à construire une société plus juste, plus sûre, plus solidaire.

Pourquoi adhérer ?

Adhérer à la FNATH, c’est une manifestation concrète de solidarité. La force de la FNATH vient de l’engagement de ses adhérents. C’est grâce à vous que nous pouvons agir en toute indépendance et mener nos actions. C’est avec votre soutien que nous aidons les accidentés et leurs familles, que nous multiplions les opérations de prévention, que nous pouvons faire valoir nos revendications pour faire évoluer la législation et les comportements envers les handicapés.

Comment adhérer ?

1. Vous remplissez la fiche d’adhésion ci-jointe

2. Vous précisez la carte que vous avez choisie de recevoir :

• Carte adhérent : cotisation annuelle 58 €.
  • Carte adhérent bienfaiteur : cotisation annuelle 100 € (ouvre droit à déduction fiscale)
  • Contribution solidarité. Cette cotisation supplémentaire de 10 € est destinée à l’ensemble des structures de la FNATH. Elle ouvre droit à déduction fiscale
  • Carte cotisation plus (ne peut être vendue seule) : Cette cotisation supplémentaire annuelle d’un montant de 210 € ne sera demandée qu’en cas d’intervention du service de conseils et défense.

IMPORTANT : En devenant adhérent bienfaiteur, vous permettez à la FNATH d’amplifier son action d’accueil, d’écoute, de défense et de conseils des personnes accidentées, malades, handicapées. Vous permettez à la FNATH d’agir deux fois plus. Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de bénéficier d’une réduction d’impôts de 66%. Ainsi, votre cotisation de 99.5 € ne vous revient, en réalité, qu’à 39.57€ compte tenu de la réduction fiscale (59.93 €) et de votre abonnement au journal (8,70 €)

3. Vous imprimez la demande d’adhésion renseignée, et vous l’envoyez, accompagnée d’un chèque du montant de la cotisation annuelle selon la carte choisie (100 € pour adhérent bienfaiteur, 58 € pour adhérent) a retourner à :

ANTENNE DE HAUTE-SAVOIE

2 Ter Rue Paul Guiton