Planning des AG de sections 2019

Retrouvez le planning des AG 2019 en PLANNING AG 2019.pdf

La FNATH participe au 1er forum du handicap à Bron

L'association des Accidentés de la Vie sera présente et vous accueillera à la première édition du forum du handicap, organisé par le COJEP (Conseil pour la Justice l’Égalité et la Paix) à Bron (69).

Retrouvez tous les informations de ce forum sur le site du COJEP.

La FNATH est partenaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes !

En 2019, la grande cause régionale Auvergne-Rhône-Alpes est : "Les accidentés de la Vie". La FNATH est évidemment partenaire de cette cause régionale et participera à plusieurs actions avec d'autres associations partenaires tout au long de l'année.

En 2019 plus que jamais, la FNATH est l'association de TOUS les accidentés de la vie.

#S'engagerPourVousSoutenir

Bonne année 2019 !

Monsieur Gilles GALLO, Président du Groupement
FNATH Rhône-Alp’Ain et son conseil d’administration,

vous présentent leurs meilleurs voeux et vous souhaitent une très belle et heureuse année 2019.

Depuis 1921, la FNATH accompagne, conseille et défend tous les accidentés de la vie. En 2019 plus que jamais l’association se mobilise et s’engage pour vous soutenir.

FERMETURE DE NOS BUREAUX POUR LES FÊTES

Nos bureaux de Lyon, Bourg-en-Bresse et Annecy seront fermés pour les fêtes de fin d'années.

Pour Lyon et Bourg-en-Bresse : fermeture du lundi 24 décembre au mardi 1er janvier.
--> Réouverture le mercredi 2 janvier à partir de 14h00

Pour Annecy : fermeture du lundi 24 décembre au mardi 1er janvier
--> Réouverture le mercredi 2 janvier à partir de 10h00

Toute l'équipe de la FNATH vous souhaite de joyeuses fêtes !